Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuvizy en blog
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Mon beau sapin

Santa Klaus

                      Christmas father

              Après le passage de Saint-Nicolas juché sur sa monture équidienne et accompagné du Père fouettard, la période de Noêl est lancée.

               les festivités de Noêl se préparent dans toutes les chaumières.

               un sapin trone au milieu du salon ou du séjour,

                          une crèche se construit...

Pourquoi ne pas nous faire profiter à toutes et tous de vos créations ?

             Tenez j'inaugure et j'envoie le premier sapin...

038

et voila

je vous propose de m'envoyer les votres, pour cela c'est très simple...

Envoyez moi vos coordonnées en utilisant "contactez l'auteur" en lien en haut à droite

je vous contacterai dès réception pour récupérer vos photographies

Allez à vos appareils

Publicité
Commentaires
Neuvizy en blog
Publicité
Newsletter
Publicité