Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuvizy en blog
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Blagues de Noël... -2

Sourions un peu

L'hospice

Deux petits vieux discutent à l'hospice         

         - Dis-moi, qu'est-ce que tu préfères : faire l'amour ou les fêtes de Noël?
         - Noël! Et de loin! Cela arrive bien plus souvent!


******

Le cadeau

Un garçon demande à sa mère :
        - Maman, qui est mon père ?
        - Le père Noël, répond la mère, hargneuse.
        - Comment ça, s'étonne le gamin.
        - Comment ça ? Il est venu la nuit, il m'a fait un cadeau, et on ne l'a plus jamais revu !



******

La lettre au Père Noël

Un petit garçon écrit au Père Noël :
"Cher père Noël, je voudrais acheter un super nintendo. y coûte 500 francs. Mon papa et ma maman ne peuvent pas me les donner passe que mon papa il est au chômage et ma maman elle est malade. Alors je voudrais que tu m'envoies les sous. Cher père Noël, merci d'avance".
Il met la lettre dans une enveloppe sur laquelle il inscrit en guise d'adresse ces simples mots : "PERE NOEL". La missive arrive au bureau de poste. Une jeune postière ouvre l'enveloppe et lit la lettre. Emue par cet enfant malheureux, elle fait une quête et grâce à ses collègues parvient à avoir un petit pécule : 300 F.
Elle envoie la somme au gamin, par courrier naturellement.
Et le petit garçon répond au Père Noël :
"Cher père Noël, je te remercie beaucoup pour l'argent que tu m'as envoyé mais je dois te dire qu'il manquait 200 francs dans l'enveloppe. Je suis sur que c'est encore un coup de ces salauds de postiers..

Publicité
Commentaires
Neuvizy en blog
Publicité
Newsletter
Publicité