Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuvizy en blog
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2009

QUE D'EAU

comme vous l'avez constaté, il est tombé pendant la nuit, d'énormes trombes d'eau.

Ce qui a eut pour effet de noyer le bas du village.

Voici la piscine municipale:

DSCF5268

DSCF5269

DSCF5270

Que d'eau !!!

DSCF5272

Pour rappel:

Un lien est à votre disposition en haut à droite de cette page ,relatif à la météo de Neuvizy

Publicité
Commentaires
T
Bonjour.<br /> J'ai un blog sur des ronds-points:<br /> http://trobenet.canalblog.com<br /> Je cherche des amateurs de photos pour prendre des rond-points.<br /> Mon mail, en pièces jointes.<br /> jlk.dustade@wanadoo.fr<br /> Cordialement.<br /> Jean-Louis.
N
J'ai moi une mare devant chez moi, il n'y manque plus que les canards!!
Neuvizy en blog
Publicité
Newsletter
Publicité